Iliad lance une nouvelle campagne publicitaire en Italie, affichant son taux de satisfaction auprès de ses abonnés

Iliad lance une nouvelle campagne publicitaire en Italie, affichant son taux de satisfaction auprès de ses abonnés

L’opérateur italien de la maison-mère de Free a lancé une nouvelle campagne publicitaire et annonce un taux de satisfaction de 98% de ses abonnés.

Iliad cartonne en Italie, avec pour preuve les derniers résultats trimestriels où l’opérateur italien annonce avoir recruté 700 000 nouveaux abonnés en un trimestre. Il compte désormais plus de 4.5 millions d’abonnés en Italie, près d’un an et demi après sa création et ne semble pas vouloir s’arrêter. Ce week-end, Iliad a lancé une nouvelle campagne de publicité suivant toujours son slogan de “Quand vous connaîtrez la vérité, vous ne pourrez plus rien voir d’autre”. La campagne repose simplement sur des capsules comiques, voir satyriques comme le montre cette scène présentant un athlète dopé sous la forme d’une pillule.

Ou encore une scène montrant un poulet gonflé aux hormones lors d’un repas de famille.

 

Le panneau de fin indiquant le tarif et le contenu de l’offre est orné d’un sceau indiquant “98% des utilisateurs sont satisfaits“. Toujours dans le souci de la transparence, un aspect très cher à l’opérateur, les mentions “Pour toujours et pour de vrai” reviennent également sur le panneau. Les spots ont été lancés le 10 novembre sur les principales chaînes italiennes comme celles des groupes Mediaset et Rai.

Source : UniversoFree