Advertisement
Actu TV

Marlène Schiappa réfléchit à une reconversion dans le monde des médias

Advertisement

L’ancienne ministre, Marlène Schiappa, réfléchit à se reconvertir dans les médias.

Connue pour ses fonctions de secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes, entre 2017 et 2020, elle pourrait rejoindre le monde des médias. Invitée ce mardi de Pascal Praud dans “L’heure des pros“, sur CNews, la conseillère régionale d’Île-de-France a révélé avoir eu “deux, trois propositions” entre lesquelles elle va devoir choisir. “Je suis en train d’en discuter“, a poursuivi Marlène Schiappa. “Avec qui ?“, s’est précipité Pascal Praud. “Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant. Il faut que je choisisse parmi ces propositions, peut-être que j’en aurai d’autres qui vont également arriver. Je suis en train de réfléchir“. “Cyril Hanouna vous a proposé quelque chose ?“, a relancé l’animateur. “On discute beaucoup avec Cyril Hanouna“, a répondu l’invitée. “Ah, je ne savais pas. On est dans le même groupe, mais il ne me dit pas tout, il a bien raison“, a continué Pascal Praud.

“Je n’ai aucune émission de TV prévue sur C8“

“Mais il n’y a pas d’émission sur C8, contrairement à ce que j’ai lu dans la presse“, a répété Marlène Schiappa. En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle donne cette réponse, puisque, le mois dernier, une information du “Figaro“, qui annonçait un projet d’émission sur C8. “Contrairement à ce qu’écrit la presse sans même avoir pris soin de me consulter, sur la base de fantasmes, je n’ai aucune émission de TV prévue sur C8 ! Je suis encore ministre et à ma mission jusqu’à la dernière minute“, avait tweeté la politique suite à la publication de l’article.

Marlène Schiappa a également indiqué, ce mardi sur CNews, ne pas avoir de lien avec les chaînes du service public. Elle avait confié, un peu plus tôt dans l’interview, travailler depuis la fin de ses activités ministérielles à la création “d’une activité qui vise à améliorer l’égalité femmes-hommes, notamment au travail“. “Je suis en train de créer cette activité d’une part, mais il est vrai que d’autre part, j’adore les médias. Cela n’est pas un secret.”

Source : Pure Médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026

Disney+ Premium : Que Choisir attaque la plateforme après la suppression de plusieurs fonctionnalités et réclame une baisse des prix

Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…

25 septembre 2026

France.tv met en ligne Sœurs avec Lola Dewaere avant sa diffusion sur France 2

Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…

25 septembre 2026

SFR : des milliers de salariés en grève réclament davantage de garanties

Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…

25 septembre 2026
Advertisement