Free : découvrez son 72ème Free Center, inauguré dans l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe

Free : découvrez son 72ème Free Center, inauguré dans l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe

L’opérateur de Xavier Niel densifie depuis un an son réseau de boutiques pour mieux quadriller le territoire français mais aussi être davantage présent dans les grandes agglomérationse et les zones très fréquentées.

Orange, Bouygues et SFR, c’est un peu comme McDonald’s, Burger King et KFC, il n’est pas rare de trouver des boutiques à proximité les unes des autres, question de concurrence. Aujourd’hui, Free tend à se mêler de la partie. L’opérateur de Xavier Niel prévoit notamment d’ouvrir 3 nouveaux Free Centers à Paris, le seul et unique dont il dispose aujourd’hui dans la capitale est situé dans le 8e au siège social d’Iliad. A Nice, 5e ville la plus peuplée de France, l’opérateur va également ouvrir prochainement une seconde boutique dans l’artère la plus commerçante. Et enfin à Lyon, Free a inauguré vendredi 8 novembre sa deuxième boutique dans la capitale des Gaules, au sein de l’emblématique centre commercial Lyon Part-Dieu, soit son 72ème Free Center au total dans l’hexagone.

Stratétique. Cette boutique s’est ainsi installée dans le plus grand centre commercial de France en matière de nombre de boutiques et l’un des plus grands d’Europe. Avec ses 35,6 millions de visiteurs, Lyon Part-Dieu est le deuxième centre le plus visité de France (après Les Quatre Temps à la Défense de Paris). “Et ce n’est pas près de s’arrêter : des travaux sont en cours et prévoient une grande extension avec un nouveau complexe cinématographique de 18 salles et un large espace dédié à la restauration. Une immense terrasse végétalisée sera également mise en place avec une vingtaine de nouvelles enseignes”, note Free. De quoi engranger davantage de clients et l’occasion de faire découvrir les Freebox Delta et One exposées en démo.Tous les téléphones mobiles proposés par Free Mobile sont présentés en libre accès dans cette boutique. Il est également possible de prendre rendez-vous avec un expert assistance via une page dédiée.