Le forfait illimité poussé à fond, cela peut donner des résultats impressionnants surtout quand la connexion fixe fait défaut.
Quand l’ADSL ne fait pas son boulot, il reste le réseau mobile. Un abonné Free Mobile le prouve encore une fois en affichant une consommation inédite pour l’opérateur : 7.18 To utilisés.
Cet abonné qui semble bien utiliser son forfait uniquement en mode modem puisqu’aucun appel ou sms n’a été envoyé explique habiter à la campagne avec un débit trop bas. Difficile alors de réaliser une sauvegarde complète dans le cloud !
La 4G ou la 5G ont alors pris le relais, avec tout de même une certaine longueur pour cette opération en particulier. Et le tout sans hors-forfait, bien évidemment. On peut cependant noter que ce type d’usage, très minoritaire n’est pas vraiment le plus écologique : l’espace abonné de ce twittos affiche en effet une empreinte carbone de 178.659kg d’équivalent CO2.
Pour rappel, il est bel et bien autorisé d’utiliser son forfait Free Mobile, illimité ou non, dans un routeur ou tout autre appareil autre qu’un smartphone.
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…