Le prochain OnePlus 8 Pro pourrait proposer une dalle 120 Hz

Le prochain OnePlus 8 Pro pourrait proposer une dalle 120 Hz

Alors que le OnePlus 7 Pro a été lancé en mai dernier, des rumeurs parlent déjà du OnePlus 8 Pro en évoquant dorénavant le taux de rafraichissement de son écran.

L’un des arguments phares du OnePlus 7 Pro est son écran, disposant donc d’un taux de rafraichissement de 90Hz. Si lors de la présentation de ses smartphones, le fabricant avait annoncé alors que ses prochains smartphones seraient équipés du même type de dalle. Mais une rumeur vient démentir celà.

Un leaker bien informé a posté une image indiquant 120 Hz avec la mention “Be a “pro” ” (soyez un pro). S’il est habituellement connu pour donner des informations sur Samsung, Max J. a plus tard affirmé qu’il parlait bien de OnePlus.

Si ses informations sont exactes, il s’agirait du premier smartphone de la marque à proposer ce taux de rafraichissement. De quoi rendre impatients les technophiles. L’annonce de ces smartphones n’est pas prévue avant plusieurs mois, mais plusieurs images du OnePlus 8 ont déjà fuité. Il faudra voir si les annonces confirment la rumeur ou non.

Source : GSM Arena