Orange offre pendant six jours plus de 80 chaînes payantes à ses abonnés

Orange offre pendant six jours plus de 80 chaînes payantes à ses abonnés

Orange frappe fort et gâte ses abonnés en mettant en clair pendant six jours 83 chaînes payantes.

Ainsi entre le 8 et le 13 novembre prochain, et pour la première fois, Orange offre à ses clients de la TV d’Orange 83 chaînes payantes, “avec le meilleur du sport, des films et des séries cultes, des émissions de divertissement, des dessins animés, et des documentaires”.

Pendant six jours, l’ensemble des bouquets CinéSéries, beIN SPORTS, Famille et Famille Fibre (incluant Famille by Canal) sont offerts pour tous les clients de la TV d’Orange.

Les abonnés auront accès par exemple à :

• Une thématique « Cinéma – Séries » permettra aux abonnés Orange de découvrir les chaînes OCS (avec les séries-évènements Watchmen, His Dark Materials : à la Croisée des mondes et les films inédits : Grace à Dieu, La Promesse de l’Aube), TCM Cinéma, Paramount Channel et Action.

• 10 chaînes beIN SPORTS pour suivre le match Brest-PSG de la Ligue 1 Conforama, ainsi que les matchs de Bundesliga et de Serie A en direct et en exclusivité.

• De la découverte pour tous avec des chaînes telles que National Geographic, Planète+ ou bien encore Ushuaia TV

• Des chaînes pour toute la famille telles que Téva, RTL9, Warner TV, ou bien encore Boomerang et Disney Junior pour les plus jeunes.

• Et pour les fans de pop culture, les chaînes Melody TV, Mezzo, MTV, MCM, Viceland, M6 Music sont aussi en clair pendant cette période.

Ces 83 chaînes en clair sont disponibles sur tous les écrans, et accessibles à l’ensemble des clients TV d’Orange, dans l’hexagone et dans les DROM.