Si Google a officialisé le rachat de Fitbit, Facebook était également dans les rangs pour cette acquisition.
Google Fitbit a récemment officialisé le rachat de Fitbit, spécialiste des bracelets et montres connectés. Le groupe américain n’était d’ailleurs pas le seul géant de la tech intéressé par une telle acquisition.
Selon le média The Information, Facebook a également manifesté son intérêt pour le rachat de Fitbit. Sauf que le réseau social de Mark Zuckerberg aurait proposé deux fois moins que Google, qui a pour rappel aligné 2,1 milliards de dollars.
Si Facebook n’a pas remporté la mise finalement, cela révèle tout de même ses intentions de se renforcer dans le Hardware. Une stratégie déjà révélée par l’acquisition en 2014 des casques de réalité virtuelle Occulus et le récent lancement des écrans connectés Portal, Portal Mini et Portal TV.
Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…
Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…