Si Google a officialisé le rachat de Fitbit, Facebook était également dans les rangs pour cette acquisition.
Google Fitbit a récemment officialisé le rachat de Fitbit, spécialiste des bracelets et montres connectés. Le groupe américain n’était d’ailleurs pas le seul géant de la tech intéressé par une telle acquisition.
Selon le média The Information, Facebook a également manifesté son intérêt pour le rachat de Fitbit. Sauf que le réseau social de Mark Zuckerberg aurait proposé deux fois moins que Google, qui a pour rappel aligné 2,1 milliards de dollars.
Si Facebook n’a pas remporté la mise finalement, cela révèle tout de même ses intentions de se renforcer dans le Hardware. Une stratégie déjà révélée par l’acquisition en 2014 des casques de réalité virtuelle Occulus et le récent lancement des écrans connectés Portal, Portal Mini et Portal TV.
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…