Amazon Prime Video lance un événement original auquel les abonnés Freebox Delta peuvent participer

Amazon Prime Video lance un événement original auquel les abonnés Freebox Delta peuvent participer

A l’occasion du lancement de la saison 2 de sa série phare “Jack Ryan” sur Prime Video, Amazon lance un événement nommé “BingeShopping”.

Une fusion de bingewatcher une série, c’est-à-dire la regarder d’une traite, et du shopping tout simplement. Le principe est simple : à partir de 10h, il faudra se rendre sur Prime Video pour regarder un épisode de la saison 2 et être à l’affut. En effet, il faudra prendre une capture d’écran de la série contenant un objet, n’importe lequel, puis prouver qu’il est disponible sur Amazon.fr. Ensuite, vous n’aurez qu’a publier un tweet contenant la capture de l’objet, le lien Amazon correspondant, le hashtag #AmazonBingeShopping et le numéro de l’épisode. Après avoir fait le lien et si toutes les conditions sont réunies, vous pourrez récupérez un chèque cadeau dont la valeur équivaut à celle de l’objet sélectionné.

Une chasse au trésor d’un nouveau genre qui commence maintenant, et durera jusqu’à ce soir, 23h59. Pour accéder à la série, il faudra bien sûr avoir un compte Amazon Prime et si vous êtes abonnés Freebox Delta, voici un tutoriel pour bénéficier de ces services inclus dans votre offre Freebox.