Les abonnés Free bénéficient en avant-première de la dernière création originale de Youboox

Les abonnés Free bénéficient en avant-première de la dernière création originale de Youboox

Les abonnés Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part) ont accès à une nouvelle oeuvre sur Youboox en avant-première. Il s’agit d’une série dont ils pourront découvrir les différentes parties une semaine à l’avance. 

Depuis le début de l’année, les abonnements Freebox et Free Mobile (sauf celui à 2€) incluent un abonnement gratuit d’un an à l’offre Youboox One, service de lecture en ligne proposant un grand choix de livres, BD et autres. Avec cette offre, les Freenautes ont désormais accès en avant-première à la dernière création originale de la plate-forme, ainsi que l’annonce Free sur son site web. Une nouvelle qui devrait ravir les curieux souhaitant découvrir de nouvelles oeuvres, ou même ceux qui souhaitaient trouver un bon livre pour ce week-end.

Intitulée “Le masque de porcelaine” cette série est divisée en 10 parties, dont la première partie est disponible dès à présent sur votre application Youboox. Chaque semaine, un nouveau chapitre sera publié, mais les Freenautes auront un train d’avance.

Résumé de l’histoire : “Dans un monde déchiré par 2000 ans de guerre fratricide, un monde où la magie maîtrise les éléments, naît le petit Bellérion. Dans ce monde bien organisé, où chaque personne trouve sa place en fonction de la couleur de ses yeux – verts pour ceux qui commandent à la nature, bleus pour les maîtres de l’eau, rouges pour les seigneurs des flammes et gris pour les cavaliers des airs – Bellérion peine à trouver sa place. Il est si différent ! Bellérion va devoir apprendre à se défendre et à se faire respecter sans l’aide précieuse de son père, Oxion, guerrier valeureux et capitaine du fort de Lahoma.

Que cache le mystérieux masque dont la matière est d’une rareté sans pareille ? Quelles épreuves Bellérion devra-t-il affronter pour accomplir son destin ? Découvrez les aventures de Bellérion, le petit garçon au masque de porcelaine, quatrième série originale Youboox, pleine de fantasy pour rêver au quotidien !”

Vous pouvez dés maintenant découvrir cette première partie sur votre application Youboox ou sur votre navigateur. Si vous n’avez pas encore installé l’application ou activé votre offre Youboox One et que vous souhaitez découvrir le service, Univers Freebox a réalisé un tutoriel pour vous. 

Pour rappel, l’offre Youboox One est incluse gratuitement dans votre abonnement jusqu’au 30 janvier 2020 et, si vous le désirez, vous pouvez la désactiver à tout moment depuis votre espace abonné.