Michel Drucker change de chaîne et passe de France 2 à France 3

Michel Drucker annonce, ce lundi 23 mai, que l’émission “Vivement Dimanche” basculera de France 2 à France 3 la saison prochaine.

Michel Drucker a informé à franceinfo ce lundi 23 mai que son émission “Vivement Dimanche” ne sera plus diffusée sur France 2, mais sur France 3. “Ça m’a bien plu parce que je suis un provincial, il y a une vraie cohérence entre moi et la 3” a lancé l’animateur. L’horaire va, lui aussi, changer. En effet, l’émission sera diffusée à 13 h 30 au lieu de 14 h 20, dès la fin du mois d’août. “France 3​ fait partie de mon ADN. J’en serai la nouvelle incarnation avec Cyril Féraud“, ajoute Michel Drucker.

Une émission plus tournée vers la province

Début septembre, le présentateur lancera une nouvelle formule pour “Vivement dimanche” dès 13 h 30, “plus ancrée vers la province”, précise Le Parisien. Elle continuera de mettre en avant de nouveaux talents confirmés de l’humour français, mais également des “acteurs des séries maison qui se tournent à Montpellier et dans toute la France“, décrit le présentateur. Une fois par mois, Michel Drucker rendra hommage “à ceux qui sont encore dans le cœur des Français“, comme Bourvil, dont une émission spéciale sera présentée par ses enfants pour lui rendre hommage.

Source : franceinfo