Comment profiter des 2 millions de titres de Prime Music désormais inclus dans la Freebox Delta

Comment profiter des 2 millions de titres de Prime Music désormais inclus dans la Freebox Delta

Abonnés Freebox, vous avez désormais accès aux 2 millions de titres du service de streaming musical Prime Music. Voici comment en profiter.

 

Grâce à un partenariat signé avec Free vient d’intégrer un abonnement Amazon Prime dans son offre Freebox Delta. Après un redémarrage du player, les abonnés profitent de plusieurs services, dont la plate-forme de streaming musical Prime Music avec ses deux millions de titres. Nous allons vous montrer comment activer le service et l’utiliser. L’accès est gratuit et ne requiert aucune installion de skill

Il faut commencer par se connecter, depuis votre ordinateur et votre navigateur Web, au compte Amazon rattaché à votre offre Freebox. Dans le champ de recherche, saisir “Prime Music”.

Il vous est alors proposé d’activer le service Prime Music, de renseigner quelques informations et d’accepter les conditions d’utilisation.

Il suffit de vous laisser guider.

Une fois cette étape que dure quelques minutes terminée, le service Prime Music est utiliseable à la voix avec l’assistant vocal Amazon Alexa et la requête “Alexa” suivie de votre demande.

Nous avons essayé les quelques commandes suivantes :

-  Alexa, lance Prime Music

-  Alexa, je veux de la musique des années 80

-  Alexa, mets-moi de la musique rock

-  Alexa, je veux écouter David Guetta

-  Alexa, musique suivante (dans le cas d’une playlist)

-  Alexa, musique précédente (dans le cas d’une playlist)

-  Alexa, mets-moi Satisfaction de Benny Benassi

À vous ensuite d’essayer les vôtres.