EI TELECOM (NRJ Mobile, CIC Mobile…) : Une panne touche actuellement plusieurs marques de l’opérateur full MVNO

EI TELECOM (NRJ Mobile, CIC Mobile…) : Une panne touche actuellement plusieurs marques de l’opérateur full MVNO

Des internautes des 6 coins de l’hexagone se plaignent actuellement d’une incapacité à se connecter au réseau ou meme à emettre ou recevoir des appels et des sms

Depuis les alentours de 15h, le 28 octobre 2019, l’opérateur EI Télécom FULL MNVO qui réunit plusieurs marques (NRJ Mobile, CIC, auchan telecom etc…) souffre de problèmes un peu partout en France. Cela touche tout autant les appels et sms que l’accès au réseau mobile 2G/3G/4G. Le problème est assez global comme en atteste le site downdetector.

Un pic d’incidents a été atteint il y a quelques minutes avec un nombre important de rapports, des plaintes apparaissent également en nombre sur les réseaux sociaux.

Certaines marques telles que NRJ Mobile annoncent sur leurs reseaux sociaux que les equipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie rapidement.

Bonjour, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder au réseau mobile. Nos équipes techniques sont mobilisées pour résoudre cette anomalie rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait occasionner. Merci de votre compréhension.

28 oct. 2019” -NRJ Mobile

 

Crédit image : monpetitforfait.com