Apple officialise ses Airpods pro: voici la date de disponibilité et le prix

Apple officialise ses Airpods pro: voici la date de disponibilité et le prix

L’annonce était attendue par les technophiles, c’est désormais officiel : Apple lance ses Airpods Pro, disponibles à partir du 30 octobre.

L’une des nouveautés majeure est l’aspect intra-auriculaire de ces écouterus au design true wireless (sans aucun câble), qui permet justement d’isoler l’utilisateur en plus de la technologie de réduction de bruit.

Les écouteurs ont bien sûr une fonctionnalité d’appairage rapide et intrègrent Siri, mais ils proposent également une fonctionalité d’égalisation adaptative pour adapter le son en fonction de la forme de l’oreille. Mais l’annulation active de bruit reste la première nouveauté de ces Airpods, qui utilisent des microphones à l’extérieur pour analyser les bruits autour de vous. A noter qu’un mode transparence est proposé, permettant de ne pas être complètement isolé.

Côté autonomie, Apple promet 4.5 heures d’écoutes et 3.5 heures de conversations. Avec son boîtier, le temps d’écoute passe à 24h et celui de conversation à 18 heures. Ce dernier est bien sûr compatible avec la charge sans fil.

La question que tout le monde se pose finalement : le prix de ces écouteurs ? Ils sont déjà disponibles en pré-commande sur le site d’Apple pour 279€, uniquement en blanc mais avec la possibilité d’y graver son nom, ses initiales ou son numéro de téléphone. Les livraisons commencent le 30 Octobre.

Source : Frandroid