A quelques jours du lancement de son service SVOD, Apple TV débarque sur Amazon Fire TV

A quelques jours du lancement de son service SVOD, Apple TV débarque sur Amazon Fire TV

Dans la suite de leur partenariat annoncé plus tôt dans l’année, Apple et Amazon ont annoncé l’arrivée de l’application Apple TV sur les terminaux Fire TV de la firme de Jeff Bezos.

Un lancement bienvenu pour la Pomme, qui s’apprête à lancer son service de SVOD dans quelques jours. On parle ici de l’application Apple TV et non du boîtier, qui permet d’accéder aux contenus iTunes et aux services de SVOD. Une annonce qui se fait dans la continuité du partenariat entre Amazon et Apple, qui a par exemple permis l’arrivée d’Amazon Music sur Apple TV.

Les terminaux du géant de l’e-commerce qui s’impose de plus en plus dans le milieu de la tech accueillent donc cette nouvelle application, faisant sortir Apple TV de l’écosystème de la Pomme. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’appareils Apple ne souhaitant pas dépenser trop dans un boîtier TV, puisque l’Amazon Fire TV Stick est en général moins chère qu’une Apple TV.

La question reste bien sûre de l’arrivée de l’application sur le Play Store, afin de finaliser la sortie complète de l’appli de l’écosystème Apple. En attendant, il est déjà possible de télécharger l’application sur la Fire TV Stick, la Fire TV Stick 4K et la Fire TV Stick Basic Edition en France.

Source : Frandroid