Après Spotify, Amazon Music débarque sur l’Apple TV

Après Spotify, Amazon Music débarque sur l’Apple TV

Les services musicaux se bousculent sur le boîtier TV d’Apple. Après l’arrivée récente du géant suédois Spotify, c’est désormais Amazon Music qui lance sa propre application sur l’Apple TV.

Si auparavant les utilisateurs d’Apple TV ne pouvaient profiter de leur abonnement Amazon Music qu’en utilisant Airplay, le géant américain vient de lancer son application dans plusieurs pays, dont la France.

La disponibilité a été annoncée pour l’Apple TV 4K et HD, à partir de tvOS 12.0, pour les pays suivants : Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Canada, France, Italie, Espagne, Allemagne, Mexique ainsi que le Japon et l’Inde. Le service qui comptabiliserait plus de 32 millions d’abonnés dans le monde est donc disponible sur le boîtier TV d’Apple dès aujourd’hui.

L’application propose un catalogue de chansons, de playlists et stations radio. Vous pourrez également accéder aux paroles de certaines chansons défilant au rythme de la chanson et l’accès aux musiques achetées et importées est également possible depuis l’Apple TV.

Source : The Verge