La prochaine Nvidia Shield TV dévoilée par erreur sur Amazon

La prochaine Nvidia Shield TV dévoilée par erreur sur Amazon

Si l’arrivée prochaine d’une Nvidia Shield TV n’est plus un secret, une erreur de la part d’un commercant sur Amazon en a révélé le design et quelques informations intéressantes.

Une erreur qui révèle beaucoup, en effet la prochaine box Android TV de Nvidia a fuité sur Amazon, avec une page dédiée qui a rapidement été supprimée. Le média Android Authority, relayé par Frandroid, a réussi à en faire une capture, nous fournissant plusieurs informations sur le prochain modèle. Une refonte du design de la télécommande est au menu, avec un accessoire entièrement tourné vers la lecture de contenus multimédia : y apparaissent ainsi des touches Lecture/Pause ou avance/recul rapide, ainsi qu’un bouton Netflix en bas.

Le design de la box quant à lui ne semble pas bien différent de sa précédente version, mais côté performances on y trouvera un nouveau processeur SoC Tegra X1+, plus puissant ainsi que 3 Go de RAM et 16 Go de stockage et une compatibilité avec Alexa et Google Assistant.

On y trouve également une date de sortie qui était du 28 octobre prochain aux Etats-Unis, avec un prix de 199.99$. Il faudra cependant attendre l’officialisation pour confirmer ces informations.