Les abonnés Free Mobile devraient bientôt cesser de voir s’afficher “Bouygues Telecom” sur leur iPad lors de l’utilisation de l’eSIM, mais il ne faut pas compter sur la compatibilité 5G pour l’instant.
Univers Freebox vous racontait samedi dernier la mésaventure des abonnés Free Mobile s’essayant à installer une eSIM sur leur tablette Apple compatible avec le réseau cellulaire. Cette dernière est en effet reconnue comme appartenant à Bouygues Telecom. Un problème provenant des paramètres d’Apple sur iPad et sur Apple Watch. Suite aux multiples interrogations de divers abonnés sur Twitter, le compte Free 1337 est venu apporter quelques clarifications.
Concernant l’absence de bundle compatible avec ces appareils, Free explique que la responsabilité d’en créer ne lui revient pas mais incombe à Apple directement. Cependant, concernant l’affichage de l’eSIM sur l’iPad, l’opérateur explique que le problème a été remonté au fabricant américain, on peut donc s’attendre à une résolution prochaine.
En revanche, la compatibilité 5G sur iPad n’est pas encore à l’ordre du jour. Il faudra donc pour l’instant se contenter de la 4G. Pour rappel, l’eSIM est uniquement proposée aux nouveaux abonnés Free Mobile l’ayant choisie durant leur souscription. Les migrations vers la carte SIM virtuelle ne sont pas encore possibles.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…