Des nouveautés, des améliorations et quelques correctifs au programme pour ces diverses nouvelles versions d’Oqee.
Trois mises à jour d’affilée aujourd’hui. Les abonnés Freebox utilisant Oqee sur Smart TV Samsung peuvent désormais observer plusieurs changements sur leur application dans une nouvelle version estampillée 1.0.140-5. Cette dernière apporte en effet une nouvelle compatibilité avec les modèles Samsung commercialisés en 2022, mais aussi un nouveau design du lecteur vidéo et la possibilité d’annuler un enregistrement depuis la recherche. Les développeurs indiquent également avoir intégré une nouvelle ligne sur l’interface : “Les plus vus sur Oqee” pour retrouver les programmes les plus populaires. Un problème causant un écran noir au démarrage a également été corrigé.
Pour les utilisateurs d’appareils Apple, une nouvelle version est également déployée sur Apple TV mais également sur iPhone et iPad. Estampillée 1.7.0, cette mise à jour diffère cependant selon les terminaux. Sur Apple TV par exemple, elle n’apporte qu’une amélioration permettant d’afficher les programmes en replay sous forme de grille. Le changement est un peu plus important sur les appareils mobiles :
Pour rappel : les abonnés Freebox Delta, Pop et Révolution ont accès à l’interface de Free sur l’intégralité des supports. Pour les abonnés Freebox mini 4K, seul l’accès à Oqee sur Apple TV et Smart TV Samsung est inclus d’office, pour y accéder sur Android TV et mobile, il faudra impérativement avoir souscrit une option multi-TV avec player Pop ou Apple TV. Quant aux abonnés Freebox One et Crystal, il est uniquement possible de profiter d’Oqee sur Apple TV et Samsung TV. L’opérateur précise également que la compatibilité avec Apple TV est valable que vous ayez acheté l’appareil chez Free ou non.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…