Même si la firme est privée des services de Google, Huawei a dévoilé ses nouveaux résultats financiers, et ils sont une nouvelle fois très bons.
Huawei a partagé mercredi 16 octobre, ses nouveaux résultats financiers. La firme a annoncé une croissance de 25% de son chiffre d’affaires durant les 9 premier mois de l’année, par rapport à l’année dernière.
Pour cette période, le chiffre d’affaires de la firme de Shenzhen est précisément de 610,8 milliards de yuans (77,9 milliards d’euros). Dans un laps de temps de 9 mois, entre janvier et septembre, 185 millions de smartphones ont été écoulés par la marque, ce qui représente une augmentation de 26% des ventes sur une année. Pour rappel, la marque avait écoulé 200 millions de smartphones sur l’année 2018. Le géant chinois annonce une augmentation de son profit de quasiment 9%.
Huawei peut être fier de ses résultats. Ces chiffres montrent que la marque fonctionne toujours aussi bien, malgré les restrictions imposées par les Etats-Unis qui ne lui permettent plus d’utiliser les services de Google entre autres.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…