Orange offre toutes les chaînes Canal pendant 1 an à certains abonnés avec une promo sur le nouveau pack Ciné Séries + Netflix mais…

Orange offre toutes les chaînes Canal pendant 1 an à certains abonnés avec une promo sur le nouveau pack Ciné Séries + Netflix mais…

Disponible sur toutes les box de SFR, Bouygues et Free, le nouveau pack Ciné Séries de Canal avec Netflix inclus l’est de surcroît chez Orange. En marge du lancement de ce nouveau bouquet, l’opérateur historique a voulu marqué le coup avec deux promotions spéciales Canal mais à certaines conditions.

Il fait bon d’être abonné chez Orange pour les cinéphiles. L’opérateur gâte certains de ces abonnés et tente d’en appater d’autres. Les abonnés fibre d’Orange désirant jeter leur dévolu sur le nouveau pack ciné séries de Canal peuvent en profiter à 5 euros moins cher puisque l’opérateur leur propose aujourd’hui à 29,90 euros /mois au lieu de 34,90€ pendant 12 mois à condition de s’engager un an. Et ce n’est pas tout puisque cette offre donne également accès gratuitement pendant un an à toutes les chaînes Canal (Canal+ Cinéma, Séries, Sport et Family en plus de la chaîne Canal + et Décalé incluses dans l’abonnement de base). Cette formule spéciale est réservée aux abonnés n’ayant pas souscrit une offre Canal au cours des six derniers mois.

Les chaînes incluses dans l’offre Canal+ et pack Ciné Séries

S’agissant des abonnés Adsl, pas de ristourne sur le nouveau pack Ciné Séries de Canal mais un accès gratuit pendant un an à toutes les chaînes Canal à condition de s’abonner au nouveau bouquet de Canal avec un engagement de deux ans.

Source : Ariase