Free Mobile Mon Compte : la seule application pour suivre votre conso et gérer votre forfait continue de s’améliorer

Free Mobile Mon Compte : la seule application pour suivre votre conso et gérer votre forfait continue de s’améliorer

Multi-fonctions, l’application Free Mobile-Mon Compte améliore ses performances et corrige des bugs à la fois sur iOS et Android.

Passée durant l’été 2020 sous licence Free à la suite de la signature d’un contrat avec l’opérateur, “Free Mobile – Mon Compte” se présente comme la seule app multi-fonctions et multi-comptes, permettant aux abonnés Free Mobile de suivre très facilement leur consommation d’appels, SMS, MMS et data sur iOS et Android, mais aussi d’accéder au hors-forfait et au détail des factures, à la messagerie visuelle ou encore aux cartes de zones de couverture de l’opérateur, mais aussi de ses antennes et bornes. Il est également possible de visualiser et modifier les options et services associés à vos lignes.

Après avoir récemment revu son design, l’application reçoit une nouvelle mise à jour. Sur iOS et Android, les développeurs annoncent des performances  améliorées, la correction  des bugs lors de l’affichage des contacts à la place du numéro de téléphone ainsi que la suppression de la barre de data pour les forfaits illimités.