Un nouveau Free Center ouvrira bientôt ses portes quelque part en France, mais où exactement ? L’opérateur lance une nouvelle énigme.
Déjà 166 boutiques au compteur et l’objectif de passer la barre des 200 échoppes l’année prochaine. Pour y arriver, il n’y a pas de mystère, Free doit développer son réseau de distribution afin d’être au plus proche de ses abonnés et prospects. Cela passe par de nouvelles ouvertures, dans les grandes et moyennes villes, souvent dans des centres commerciaux là où le passage est densifié. Ainsi, dans les prochaines semaines ou mois, plusieurs villes déjà révélées accueilleront les espaces de vente et découverte de Free, comme Montpellier, Dijon, Mantes-la-Jolie, Bergerac, Montbéliard, Quimper, Saint-Malo, et Nevers.
Mais ce n’est pas tout puisque qu’une autre agglomération va s’ajouter à la liste. Comme à l’accoutumée, l’opérateur lance une énigme afin de faire travailler les méninges des internautes. Aujourd’hui, l’indice prend la forme d’un rébus. C’est à vous de jouer.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…