Advertisement
Categories : Actualités télécom

Bouygues Telecom et RED by SFR dégainent des forfaits 200 Go à prix cassé

Advertisement

B&You de Bouygues Telecom et RED by SFR proposent sur leurs sites des forfaits sans engagement avec une grosse enveloppe data. 

Jusqu’au 20 avril, dans le cadre des série spéciale Very B&You, Bouygues Telecom propose 4 forfaits avec plus ou moins de data à moins de 15 euros. De son côté RED by SFR propose également 3 forfaits avec une enveloppe internet variant entre 5 Go et 200 Go. On fait le tour de ces forfaits pour vous.

Les offres séries spéciale Very B&You

Bouygues Telecom propose quatre forfaits proposant entre 5Go, 80 Go, 130 Go et 200 Go d’internet respectivement facturé 4,99 euros, 12,99 euros, 13,99 euros et 14,99 euros par mois sans limite dans la durée. Les appels et SMS/MMS illimités sont inclus dans les quatre offres. Concernant la data en roaming, le plus petit forfait offrira 5 Go utilisable en Europe et DOM pour les trois autres, l’enveloppe data variera entre 12 Go et 20 Go pour le plus riche d’entre eux. La carte SIM triple découpe sera facturée 10 euros à la commande.

Les séries spéciale “The BIG RED”

De son côté la marque low cost de SFR propose trois forfaits. 5 Go, 100 Go et 200 Go respectivement facturé 5 euros, 13 euros et 15 euros sans limite dans la durée. Pour les deux plus gros forfaits il sera possible de bénéficier de la 5G en ajoutant 5 euros par mois à la facture. Ces trois offres comprennent les appels et SMS/MMS en illimités. Du côté de l’internet lors de vos déplacement, les enveloppes data varieront entre 6 Go et 17 Go en passant pas 14 Go pour le forfait à 13 euros. Pour les personnes ayant besoin d’étendre leurs possibilités en roaming une option facturée 5 euros en plus par mois permet de bénéficier de 20 Go supplémentaire en Europe et DOM ainsi qu’aux Etats-Unis et au Canada.

A noter qu’avec ces trois forfaits l’accès à RED TV est inclus. Ce service permet d’accéder à toutes les chaînes et bouquets TV depuis votre application RED TV. Concernant la carte SIM triple découpe, cette dernière sera facturée 10 euros à la commande. L’eSIM est proposée au même tarif.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Laura Dubois

Advertisement

Articles récents

Orange, Free et Bouygues Telecom devraient proposer une nouvelle offre de rachat de SFR d’ici fin avril, mouvement en coulisses

Après une période de due diligence menée à un rythme inédit, le trio Orange, Free…

10 février 2026

Le saviez-vous : abonnés Freebox Ultra, il vous faut ces équipements pour bénéficier des 8 Gbit/s symétriques

La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…

9 février 2026

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free ? L’opérateur vient à nouveau de mettre à jour sa carte officielle de couverture mobile

Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…

9 février 2026

Déploiement de la fibre : un opérateur rappelé à l’ordre par la justice devra retirer ses câbles installés illégalement

Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…

9 février 2026

La Commission Européenne s’attaque à la sécurité des câbles transportant internet à travers le globe

Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…

9 février 2026

Free Mobile garde le cap pour déployer la 5G et continue la modernisation de sa 4G

Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…

9 février 2026
Advertisement