Après le lancement de la fonction verrouillage le mois dernier, l’application Freebox Connect continue d’évoluer, d’abord en version bêta sur iOS. L’expérience utilisateur va s’améliorer par le biais de quelques améliorations.
L’application ultime de Free pour une gestion simplifiée du Wi-Fi de la Freebox, se met à jour sur iOS dans une version bêta sur TestFlight avant un déploiement grand public prochainement. Estampillée 1.9, cette nouvelle version de Freebox Connect ne manque pas de nouveautés utiles. La coupure planifiée a été revue pour être plus claire, avec notamment l’affichage d’un tutoriel la première fois qu’elle est activée, et l’indication de la prochaine coupure sur la vue Réseau. Sur les détails du serveur, “apparaissent désormais les espaces de stockage de la Freebox, avec un accès vers l’app Freebox Files en 1 clic”, annoncent les développeurs.
L’opérateur souhaite aussi aider à la connexion en permettant à présent dès la première utilisation de l’app, de se connecter au WiFi via son espace abonné. S’agissant du mot de passe administrateur, une explication a été ajoutée pour décrire de quel MDP il s’agit. Enfin, pour les nouveaux appareils, “lorsque la nouvelle version logicielle du Freebox Server sera disponible, les appareils qui sont vus pour la première fois auront un tag pour les distinguer des autres appareils”, apprend-on par ailleurs.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…
À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…
Une stratégie du « yoyo » bien rodée. Depuis le 5 février 2026, Sosh facture…