La filiale de Vivendi annonce conserver la diffusion exclusive du championnat du monde de Formule 1 jusqu’en 2029. L’accord prévoit l’intégration d’un nouveau service au sein de myCanal.
Depuis l’arrivée de la Formule 1 sur Canal+ en 2013, la discipline rencontre un vrai succès, l’audience est au rendez-vous chaque saison. En 2021, ce sont 1,14 million de téléspectateurs en moyenne qui ont suivi les Grands Prix sur la chaîne cryptée, en hausse de 50% en deux ans. Les fans et abonnés peuvent se réjouir, la compétition restera reine sur Canal+ jusqu’en 2029, en France et dans plus de 25 pays. Tous les contenus, les grands prix, reportages, émissions, et toute l’actualité de la Formule 1 resteront accessibles sur Canal+, et ce n’est pas tout puisque ce nouvel accord prévoit également l’intégration de l’application F1TV Pro dans myCanal, accessible pour la première fois aux abonnés, lesquels sont désormais assurés de profiter de l’offre la plus complète en matière de sports mécaniques avec le championnat du monde de MotoGP jusqu’en 2029 et 2030 pour le WRC.
Complémentaire, le service F1TV Pro offre des contenus inédits comme accès à toutes les séances de F1, à toutes les caméras embarquées et radios des pilotes, mais aussi aux courses de F2, F3 ou encore au replay de toutes les sessions.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…