Pascal Praud lance un appel à Emmanuel Macron en direct de “L’heure des pros”

Pascal Praud lance un appel à Emmanuel Macron en direct de “L’heure des pros”

Ce mardi 5 avril, Pascal Praud a lancé un appel à l’actuel président de la République française lors de “l’Heure des Pros“.

Ce mardi 5 avril, en direct de “L’Heure des Pros” sur CNews, Pascal Praud et son équipe discutaient de l’élection présidentielle. En fin d’émission, Pascal Praud en a lancer un appel à Emmanuel Macron : “J’espère que le président de la République viendra un matin sur ce plateau, ça serait bien, il viendrait pour répondre à nos questions.” Michel Onfray, invité ce jour-là, a rebondi : “Je crois qu’il ne le fera pas, il n’a pas envie d’improviser, à chacune de ses interventions, tout est bricolé.” Pascal Praud alors répondu : “Là ça ne sera pas bricolé, il vient, je le reçois volontiers, en tête-à-tête et je lui poserai toutes les questions que se posent les FrançaisJe lui lance l’invitation, monsieur le Président, si vous voulez venir, ce serait formidable !“.

Pascal Praud l’admet, Emmanuel Macron n’acceptera pas cette invitation. Cependant, le présentateur a expliqué que la venue du président avait beaucoup d’intérêt pour lui. “Mais est-ce qu’il le fera… Il en aurait tout intérêt en tout cas, le 24 avril, il regrettera de ne pas être venu“, déclare Pascal Praud. Il reste cinq jours au président, avant le premier tour de l’élection, pour accepter l’invitation.

Source : Gala