Emmanuel Macron en direct ce vendredi à 19h sur “Brut.”

Emmanuel Macron en direct ce vendredi à 19h sur “Brut.”

Ce vendredi 8 avril, le président Emmanuel Macron fera une dernière intervention avant le premier tour sur le média en ligne, “Brut.”.

L’actuel président de la République Française répondra, en direct vendredi à 19 h, à des questions sur “les grandes préoccupations de la jeunesse” qui seront partagé par les journalistes Rémy Buisine et Thomas Snégaroff sur toutes les plateformes de “Brut.“, a annoncé le média en ligne, qui a déjà interrogé les autres candidats. Le 6 décembre 2020, Emmanuel Macron avait déjà donné un long entretien au média, qui avait, selon “Brut.”, touché plus de 7 millions de jeunes sur les réseaux sociaux.

Le président a justifié son absence à l’émission de France 2 “Elysée 2022, ce mardi 5 avril, par des contraintes d’agenda car, “je suis un peu obligé d’organiser mon temps. J’ai moins de temps disponible pour la campagne que mes concurrents. Je suis allé sur le service public à plusieurs reprises. J’irai sur France 2 je vous rassure. Soit avant le premier tour, soit entre les deux tours“, affirme Emmanuel Macron, assurant même qu’il irait “dans tous les médias qui proposent quelque chose”.

Pour rappel, “Brut.” est disponible gratuitement dans le Play Store des Freebox Pop et mini 4K via Molotov.

Source : Satellifacts