Après les multiples fuites à son sujet, la gamme Pixel 4 n’a plus vraiment de secrets pour les technophiles. Cependant, une petite surprise pourrait secouer l’annonce des smartphones prévue prochainement.
La firme de Mountain View aurait ainsi commencé les tests de production d’un nouveau smartphone, compatible en 5G. Des sources provenant du journal Nikkei, relayées par Frandroid, avancent que si les Google pixel 4 sont entrés en production de masse, le smartphone 5G de Google n’arriverait qu’un peu plus tard, en début d’année prochaine.
La révélation de ce modèle pourrait arriver lors de la conférence Google du 15 octobre. Les tests évoqués seraient réalisés en Chine et la production, une fois le produit fini, serait ainsi délocalisée pour le lancement. Une annonce qui pourrait redonner un peu d’intérêt à la conférence prévue par le géant américain, étant donné que de nombreuses informations sur sa prochaine gamme ont déjà fuité.
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…
Après une première hausse repérée pour Apple Music Familial, Canal+ confirme désormais officiellement l’évolution des…
Entre aventure colorée, chasse aux primes intergalactique et casse-têtes inspirés de Léonard de Vinci, la…
Netflix a dévoilé les premières images de "Quasimodo, l’âme de Paris", un film de Jean-François…
Les abonnés Freebox peuvent découvrir gratuitement le premier épisode de The Copenhagen Test dans l’Aktu…