Huawei tease le lancement d’une nouvelle gamme de smartphones en France.

Huawei tease le lancement d’une nouvelle gamme de smartphones en France.

Si la prochaine sortie haut de gamme de Huawei est retardée avec le Mate 30, qui sortira bien en fin d’année, le fabricant chinois joue la carte du teasing en présentant un design ne correspondant à rien de connu, avec une présentation prévue pour le 17 octobre.

Une photo qui soulève beaucoup d’interrogation pour les technophiles : à quoi correspond ce design présenté par Huawei en France ? On devine sur le visuel un écran bord à bord sur les quatre tranches, ainsi qu’un capteur photo frontal en poinçon, ou peut être sous l’écran, mais le teasing du fabricant chinois s’arrête là : aucune information supplémentaire.

Au sein de ses nombreuses gammes, aucun design équivalent n’a été proposé et il est plutôt difficile de deviner ce que présentera l’évènement qui aura lieu le 17 octobre prochain. Une chose est sûre cependant, il s’agit d’une nouvelle gamme qui arrivera en France, pour le reste : silence radio.

Une annonce qui surprend à l’heure où la gamme la plus haute du fabricant , le Mate 30, est dans la tourmente et pourrait ne pas proposer les services de Google, ni le playstore. En sera-t-il de même pour cette nouvelle gamme ? Le mystère reste entier, et il faudra attendre l’après-midi du 17 octobre pour en savoir plus.

Source : Les Numériques