Revivez l’effervescence du lancement de Free au Sénégal

Revivez l’effervescence du lancement de Free au Sénégal

Free s’est exporté au Sénégal mardi dernier, remplaçant l’opérateur Tigo et a généré un véritable mouvement de soutien et de joie en marge de l’arrivée du nouvel opérateur. Le lancement de la marque a été l’occasion d’une véritable fête.

KingFM, média sénégalais, s’est rendu sur place lors de l’événement dédié au lancement de la marque Free Sénégal et l’ambiance était à la fête. La foule était présente pour prendre ses premiers forfaits mobiles Free ou utiliser le service “Free Money”, comme le montre le reportage. Une foule d’ailleurs habillée aux couleurs de Free, du T-Shirt à la casquette. Si la barrière de la langue empêchera de comprendre les propos tenus, la joie et l’engouement pour le lancement des offres sont palpables dans ces images.

Flashmob où tout le monde danse, pantins géants dignes d’un carnaval et musique à gogo, l’ambiance était festive aux Almadies, arrondissement de la ville de Dakar où s’est tenu l’évènement. On note que la majorité de la population présente à l’événement est plutôt jeune, un indice sur la future base abonnée de Free Sénégal peut être ? Une caravane a été lancée dans les rues de Dakar, on y trouvait des motos tirant des panneaux reprenant le slogan “Li Mooy Free”, avec une variation pour chaque support publicitaire, mais aussi un camion Free, des jeunes portant une pancarte publicitaire et aussi un pick-up aux couleurs de l’opérateur.