“Une injustice totale”, Laurent Ruquier revient sur le passage de son ex chroniqueuse dans “On n’est pas couché”

“Une injustice totale”, Laurent Ruquier revient sur le passage de son ex chroniqueuse dans “On n’est pas couché”

Vanessa Burggraf était l’invitée de Laurent Ruquier dans “On est en direct” ce samedi soir sur France 2.

Co-animé avec Léa Salamé, Laurent Ruquier recevait, dans “On est en direct“, Vanessa Burggraf, journaliste et patronne de France 24. Des retrouvailles entre l’animateur et Vanessa Burggraf puisqu’elle a été l’une de ses chroniqueuses dans “On n’est pas couché“. Il présentait alors l’émission, en solo, dans le même créneaux horaire du samedi soir sur France 2. Case qu’il songe quitter d’ici la fin de la saison.

Contrairement à certains chroniqueurs passés par l’émission, Vanessa Burggraf n’avait participé qu’à une seule saison, en 2016 et 2017. “Ça a été très douloureux pour moi“, s’est exprimée la journaliste au sujet de cette expérience, regrettant d’avoir été “médiatiquement surexposée“. Depuis, elle est devenue patronne de la chaîne d’information internationale en continu de France Médias Monde, France 24.

Ce soir-là, dans “On est en direct”, Léa Salamé a lancé à Laurent Ruquier : “vous êtes content de revoir Vanessa ? Est-ce que les gens se rappellent ?“. “En tout cas, elle, elle s’en rappelle parce que ça a été une année très difficile pour nous tousCela a été une injustice totale la façon dont Vanessa Burggraf a été traitée par les médias à l’époque parce que c’est une excellente journaliste. Elle est directrice de France 24“, a répondu Laurent Ruquier.

Source : Pure Médias