Fnac Darty va désormais réparer vos iPhone et iPad

Fnac Darty va désormais réparer vos iPhone et iPad

Le leader français de la réparation express rejoint le réseau de Centres de Services Agréés Apple (CSAA) en France. 

Wefix la filiale du groupe Fnac Darty annonce un partenariat avec Apple. En effet, avec 140 points de vente à travers la France, Wefix le numéro 1 de la réparation rapide va désormais intégrer le savoir faire d’Apple et assurer une couverture nationale pour les détenteurs de produits Apple.

En résumé, la filiale de Fnac Darty obtient l’agrément de la marque à la pomme et a donc maintenant accès aux pièces détachées de la marque et les équipes WeFix seront formées au savoir-faire et à l’utilisation des outils Apple. Cet agrément vient compléter l’offre existante en matière de réparation certifiée des produits Apple intégrant l’iPhone, l’iPad et l’Apple Watch chez Wefix. Les clients Apple seront donc rassuré sur la qualité de la réparation et la fiabilité ainsi que de sécuriser le maintien de l’ensemble des fonctionnalités de leurs appareils, et de conserver leur garantie Apple même en cas de changement de pièces.

AppleCare s’ajoute aussi aux assurances existantes

Autre nouveauté, AppleCare Services va être intégré dans la gamme des assurances mobiles proposées en magasin comme sur leur site e-commerce de Fnac Darty. Incluant la couverture, le support et le service à l’international d’Apple, ce programme permet de bénéficier de services additionnels pour l’ensemble des produits de la marque comme un accès prioritaire 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux experts Apple, aux réparations certifiées chez WeFix et dans les autres centres agrées Apple ou l’échange de produit via Apple au cas échéant, la garantie panne batterie pendant toute la durée de couverture. Pour ceux ayant déjà souscrit une assurance auprès de l’enseigne, ces services viendront s’ajouter en complément.

Comme le précise Enrique Martinez, directeur général du groupe Fnac Darty : “Nous sommes fiers de cet accord à plusieurs titres. Engagé pour une consommation plus durable, le groupe Fnac Darty s’attèle à proposer à ses clients de nouveaux services pour les accompagner vers une consommation plus responsable. L’agrément de WeFix pour la réparation des produits de mobilité Apple vient ainsi compléter les certifications déjà obtenues et renforce la position de leader du Groupe sur la réparation.”