Lors de l’émission du vendredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une erreur d’identification du plat proposer à ses chroniqueurs dans “C à vous”.
Vendredi soir, Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs recevaient une partie de l’équipe du film, “Le temps des secrets“, dans son émission, “C à vous, la suite“. Adapté du troisième tome des “Souvenirs d’enfance” de Marcel Pagnol par Christophe Barratier. Avec au casting : Guillaume De Tonquédec, Mélanie Doutey et François-Xavier Demaison, également présents autour de la table.
Par ailleurs, l’animatrice avait invité le chef cuisinier, originaire de Marseille, Pascal Parisse. Le cuisinier avait pour l’occasion décidé de concocter un plat typique de la région provençale. “Au menu ce soir, une bouillabaisse !“, s’est exprimés Anne-Elisabeth Lemoine devant le plat du jour. “Non, ce sont des pieds paquets. C’est tout faux, c’est presque pareil, mais ce n’est pas la même chose” a corrigé Pascal Parisse avec humour.
La table entière finit en éclat de rire général. “Mais j’en sais rien moi ! Tu m’escagasses !“, a lancé l’animatrice, en se levant, à Patrick Cohen. “Vous ne m’avez pas dit tout à l’heure que c’était une bouillabaisse ?“, a ajouté Anne-Elisabeth Lemoine pour se rattraper. “Absolument pas“, a répondu le chef, provoquant un rire général.
Source : Pure Médias
Le service issu de la fusion entre Filmo et UniversCiné poursuit son déploiement. Après son…
L'opérateur historique lance une vaste opération de mise au clair de son bouquet Arabe Max…
L’opérateur lance un jeu concours permettant de remporter une invitation pour deux personnes afin d’assister…
C'est officiel, Iliad publiera le 24 mars ses résultats annuels et ceux du quatrième trimestre…
Une intrusion détectée tardivement a permis l’accès à des données personnelles chez Sumsub, acteur clé…
Pensée pour réorganiser l’audiovisuel public autour d’une holding unique, la réforme portée depuis plusieurs années…