Canal fait un appel à témoins et annonce vouloir que MyCanal soit disponible sur les voitures Tesla

Canal fait un appel à témoins et annonce vouloir que MyCanal soit disponible sur les voitures Tesla

Les voitures Tesla font beaucoup parler d’elles récemment, et le groupe Canal veut être de la partie en proposant son service sur les voitures connectées de la marque d’Elon Musk.

Une mise à jour est en train d’être déployée sur les voitures Tesla permettant notamment de regarder des services de streaming directement dans le véhicule. Et Canal veut s’assurer que son service, accessible via un navigateur, soit disponible sur les modèles de la marque américaine.

Si la filiale du groupe Vivendi veut s’assurer de cette disponibilité, le tweet annonce également qu’il souhaite faire le nécessaire pour que les propriétaires de ces véhicules puissent profiter de MyCanal dans leur voiture. Ainsi, si vous conduisez déjà une Tesla et que vous bénéficiez de la mise à jour la plus récente de son OS, vous pouvez essayer de vérifier par vous même si MyCanal est utilisable dans sa version navigateur. Et si c’est le cas, ou non, vous pouvez directement répondre au tweet ci-dessus mais également nous prévenir en commentaire en dessous de cet article.

Ainsi, après les smartphones, les tablettes et les TV connectées, MyCanal pourrait bientôt se retrouver… sur les voitures intelligentes.