Le géant chinois a enfin fait l’annonce que beaucoup de français attendaient : le Huawei Mate 30 sera bien distribué en Europe et en France.
C’est à nos confrères de 01Net qu’un des porte-paroles de Huawei a confirmé l’information. Avec le conflit l’opposant au gouvernement américain et empêchant sa gamme de bénéficier des services de Google, l’arrivée du Huawei Mate 30 et de sa version pro en France semblait compromise.
Cependant, le fabricant ne veut pas lâcher le marché européen et affirme qu’avec ou sans les services de la firme de Mountain View, il sera possible de se procurer son nouveau flagship en France et ce “avant la fin de l’année”. Les tensions s’apaisent pour l’instant pour la firme de Shenzhen, avec notamment la reprise du partenariat avec Qualcomm annoncée récemment par le fabricant américain. Cependant, la présence (ou absence) des services de Google sur la nouvelle gamme de Huawei reste l’ombre sur le tableau, causant notamment une certaine retenue de la part des distributeurs français.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…