Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
L’obsolescence programmée n’existe pas dans le bureau de Vladimir Poutine.
Ce n’est pas à Canal+ et Free de décider. Les deux diffuseurs ainsi que Molotov attendent une décision de l’Arcom (ex CSA) concernant le maintien de l’autorisation de la chaîne RT France.
Tout se trouve sur internet… même les données personnelles de 800 000 d’abonnés Orange et SFR. Le tout à seulement 900€. Mais ne dit que ce soit vrai.
Le vice premier ministre ukrainien sur Twitter le 26 février à 13h : “Elon Musk, pendant que vous essayez de coloniser Mars, la Russie essaie d’occuper l’Ukraine! Alors que vos fusées atterrissent avec succès depuis l’espace, les roquettes russes attaquent les civils ukrainiens! Nous vous demandons de fournir à l’Ukraine des stations Starlink et de vous adresser aux Russes sains d’esprit.”
La réponse d’Elon Musk le même jour à 23h30 : “Le service Starlink est maintenant actif en Ukraine. Plus de terminaux en route.”
Quand Gmail devient Gmal, cela fait réagir Google…
C’est le moment de s’abonner à Disney+. La plateforme propose une offre promotionnelle sur l’ensemble…
Déjà disponible sur plusieurs environnements, le nouveau player vidéo de Canal+ poursuit son déploiement. Le…
Depuis le début de l’année, Bouygues Telecom enchaîne les évolutions tarifaires. Entre hausse des offres…
Les actionnaires de Warner Bros Discovery ont validé son rachat par Paramount Skydance, une opération…
Le régulateur des télécoms ouvre une consultation publique pour moderniser son outil « Mon réseau…
Entre récit interactif dans un futur dystopique et expédition de survie dans des conditions extrêmes,…