Freebox Connect se met à jour en version bêta sur iOS en intégrant la fonction “Verrouillage” pour restreindre l’accès à l’application.
Gérer son WiFi même quand on ne s’y connaît pas, c’est un jeu d’enfant avec l’application officielle Freebox Connect. Free déploie actuellement une nouvelle mise à jour 1.8 de l’application en bêta test sur TestFlight pour les abonnés Freebox disposant d’un iPhone. De quoi se rendre compte des prochaines nouveautés dans la version grand public.
Au programme, l’intégration d’une nouvelle fonctionnalité baptisée “Verrouillage” disponible dans “Plus”, laquelle vous permet de restreindre l’accès à l’application. De quoi “empêcher que des petits malins profitent que vous ayez le dos tourné pour désactiver leurs pauses internet”. Pour rappel , Freebox Connect permet de déterminer les plages horaires durant lesquelles vous souhaitez que votre Wi-Fi soit désactivé. Mais aussi d’activer des restrictions et de choisir quels appareils peuvent se connecter ou non au réseau WiFi.
Concrètement, l’activation du verrouillage impose un code à quatre chiffres à l’ouverture de l’application ou une identification via Touch ID. Autre amélioration dans cette version, les pauses appliquées durant les vacances scolaires ont été clarifiées. Côté player, un bug apparaissant à l’ouverture de la vue “Autres informations” a été corrigé.
Dans une précédente mise à jour, les développeurs ont intégré la consommation totale et en temps réel de votre ligne en ce qui concerne les débits internets. Les informations de connexion du Player ont été ajoutées à sa vue de détail. Pour les abonnés Freebox Delta, les caméras sont désormais affichées sur l’accueil. Seule condition, le Freebox Server doit être à jour (4.5.4).
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…