Family Link, est le nom du nouveau système de contrôle parental que propose Android 10. Il permet de limiter l’utilisation de certaines applications pour les enfants.
Avant Android 10, le contrôle parental permettait uniquement de limiter le temps passé sur un smartphone ou une tablette pour un enfant. D’après le site spécialisé Venture Beat, avec Android 10 et Family Link, le nouveau système de contrôle parental natif de l’OS, il est possible de définir une limite de temps pour chaque application.
Avec cette fonctionnalité, les enfants peuvent naviguer sur un smartphone ou une tablette sur des sites éducatifs et, par exemple, être limités à un certain temps d’utilisation sur les réseaux sociaux. Les petits peuvent également être récompensés d’un temps d’utilisation bonus sur la tablette ou le smartphone utilisé.
D’après la responsable de l’expérience utilisateur chez Google : « Passer du temps ensemble, en famille, est capital ». « Nous pensons qu’avec Family Link, nous pouvons aider les parents à gérer le temps passé devant les écrans. »
Source : 20minutes
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…