Iliad lance une nouvelle campagne de pub en Italie pour célébrer ses 4 millions d’abonnés

Iliad lance une nouvelle campagne de pub en Italie pour célébrer ses 4 millions d’abonnés

Pour fêter ses 4 millions d’abonnés mobile acquis en un peu plus d’un an d’existence, Iliad Italia a lancé la semaine dernière un nouveau spot publicitaire sur la télévision italienne.

L’opérateur italien y fait bien sûr la promotion de son forfait 50Go à 7.99€ en réutilisant son slogan “Quand vous connaîtrez la vérité, vous ne pourrez plus rien voir d’autre”. Il reprend également une scène satyrique montrant un politicien enfilant un collant sur sa tête tel un cambrioleur, déjà présente dans son précédent clip lancé en janvier 2019.

Le panneau de fin indiquant le tarif et le contenu de l’offre est orné d’un sceau disant “Une révolution de plus de 4 millions de personne”. Toujours dans le souci de la transparence, un aspect très cher à l’opérateur, les mentions “Pour toujours et pour de vrai” reviennent également sur le panneau. Le spot a été lancé sur les principales chaînes de télévision italiennes comme Rai, Mediaset, Discovery et Sky le 15 septembre dernier.

En effet, lors de la présentation de ses résultats trimestriels, Iliad avait alors annoncé que son opérateur en Italie avait dépassé les 4 millions d’abonnés, en 14 mois d’existence, une performance sur ce marché très concurrentiel.

Source : UniversoFree