Freezone S'inscrire

Iliad lance une nouvelle campagne de pub en Italie basée sur la "verité"

 

Le quatrième opérateur mobile italien revient sur les écrans des chaînes du pays armé d’ une publicité concentrée sur la vérité et le leitmotiv : " Quand vous découvrez la vérité, vous ne pouvez rien voir d’autre ". 

Décalé, ce spot fait la promotion du forfait à 7,99 euros par mois d’Iliad italia, comprenant 50 Go en 4G, "pour toujours et pour de vrai" canarde l’opérateur toujours soucieux d’user de sa stratégie de "transparence" vis à vis de ses clients. Résolument axée sur la vérité, cette campagne de pub TV s’amuse à dénoncer certaines scènes du quotidien emplies de faussetés : des tee-shirts fabriqués en Chine avec une étiquette "made in Italia", une femme qui boit un soda au citron qui se révèle ne contenir que du sucre. Ou encore la vue d’un panneau publicitaire illustrant un mega burger, qui en réalité sera bien minuscule et moins appétissant une fois entre vos mains.

Le spot a officiellement été lancé aujourd’hui, le 10 février 2019. Il sera diffusé sur les principales chaînes de télévision telles que Rai, Mediaset, Discovery et Sky.

 

Source : Universo Free

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher les 1 premiers commentaires...
Posté le 11 février 2019 à 16h25
Stéphane_ping a écrit
Que ce passe-t-il en Italie pour qu'ils soient "obligés" de faire ça ? Des suspicions de rentabilité ? 
Je penche plutôt vers les accrocs entre gouvernements...

Posté le 11 février 2019 à 16h53

Quand est ce que Free va se décider à sortir en france un forfait intermédiaire, le fameux espace "laissé libre" pour la concurrence qui l'occupe tres/trop bien meme avec le temps ^^


ccool
Envoyer message
 
3038 points
Posté le 11 février 2019 à 19h03
Skippy69 a écrit
Quand est ce que Free va se décider à sortir en france un forfait intermédiaire, le fameux espace "laissé libre" pour la concurrence qui l'occupe tres/trop bien meme avec le temps ^^

Quand ils seront persuadés que cela sera bénéfique pour eux! Pourquoi se tireraient-ils une balle dans le pied?

Posté le 11 février 2019 à 19h04

Message à double tranchant, Free devrait faire attention. Une bonne perception du prix pour un produit donné est plus important.

 

Posté le 13 février 2019 à 19h40
ccool a écrit
Skippy69 a écrit Quand est ce que Free va se décider à sortir en france un forfait intermédiaire, le fameux espace "laissé libre" pour la concurrence qui l'occupe tres/trop bien meme avec le temps ^^ Quand ils seront persuadés que cela sera bénéfique pour eux! Pourquoi se tireraient-ils une balle dans le pied?

Quand on ne connaît rien à la balistique, on se tait et on retourne au stand de tir.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?