Une nouvelle fonctionnalité permettant de quitter une conversation, retirer les mentions et bloquer les notifications de cette dernière est en test sur Twitter.
Le harcèlement est toujours un problème majeur pour Twitter. Le réseau social teste actuellement une nouvelle fonction permettant de supprimer son nom d’utilisateur d’une conversation et de la quitter discrètement. La développeuse spécialisée Jane Manchun Wong, qui repère régulièrement de nouvelles fonctionnalités à venir sur les réseaux sociaux, est à l’origine de la découverte. Elle a partagé l’information par le biais d’un tweet.
On apprend grâce aux détails du tweet qu’il sera possible de quitter une conversation dans laquelle vous serez tagué. Cette action retirera les mentions vous concernant dans le tweet original et dans ses réponses, ce qui annulera également la possibilité de vous mentionner à nouveau et bloquera les notifications de cette conversation.
Cette nouvelle initiative anti-harcèlement du réseau social s’ajoute à l’intégration, il y a quelques mois, de la possibilité de désabonner discrètement les followers indésirables. Twitter n’a pas encore communiqué officiellement au sujet de cette fonction. Il va donc falloir patienter avant d’avoir accès à cette possible option, mais une chose est sure, Twitter semble prendre le harcèlement très à cœur.
Source : TheVerge
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…