Le saviez-vous : débit trop faible ? Vous pouvez réceptionner facilement la TNT sur votre Freebox

Le saviez-vous : débit trop faible ? Vous pouvez réceptionner facilement la TNT sur votre Freebox

Vous ne le saviez peut-être pas, mais vous pouvez réceptionner facilement la TNT sur votre Freebox. Une bonne alternative en cas de débit Internet trop faible.

Les players des Freebox Révolution, mini 4K, Delta et Pop intègrent un tuner TNT. En cas de débit Internet trop faible, il est ainsi possible de réceptionner les chaînes de la TNT. Il faut bien évidemment avoir connecté une antenne sur le boîtier TV. Voici ensuite la marche à suivre, en fonction de votre player, pour lancer la recherche des chaînes.

Freebox Révolution

Sur Freebox Révolution, il faut aller dans “Réglages”, puis “Télévision”. De là, il ne reste qu’à lancer le scan avec “Recherche des chaînes TNT”.

Freebox mini 4K

Sur Freebox mini 4K, depuis l’écran d’accueil, allez tout en bas et cliquez sur “Paramètres”. Il ne reste ensuite qu’à cliquer sur “Scan TNT”.

Freebox Delta

Sur Freebox Delta, avec le player Free Devialet, allez dans le bandeau “Réglages” et cliquez sur le bouton “Télévision”. Il ne reste qu’à cliquer sur “Recherche des chaînes TNT”.

Freebox Pop

Sur Freebox Pop, allez tout en haut de l’interface Oqee (accessible au démarrage ou en cliquant sur la touche Free) et cliquez sur “Réglages”. Depuis le menu, sélectionner “Télévision”. Il ne reste alors qu’à cliquer sur “Scan TNT” pour lancer la recherche des canaux.