Sony a présenté lors de l’IFA de Berlin, deux nouveaux baladeurs numériques à l’occasion des 40 ans du Walkman lancé par la marque.
Le Walkman est un baladeur cassette lancé en 1979 par Sony. La marque a profité de l’anniversaire ce dernier qui fête ses 40 ans cette année, pour lever le voile sur deux nouveaux modèles modernes numériques, les NW-A105 et NW-A100TPS.
Image du NW-A105
Les deux modèles se distinguent notamment par un design différent. Le modèle NW-A100TPS est une version limitée, reprenant l’apparence du célèbre TPS-L2 de la marque, le premier Walkman sorti par Sony en 1979. Les deux nouveaux baladeurs numériques tourneront sous Android 9.0. Ils seront dotés d’un écran LCD 3,6 pouces d’une définition de 1 280 x 720 pixels, d’un amplificateur digital S-Master HX, d’un processeur DSEE HX et d’un port USB-C. Ils disposeront également d’une connectivité Bluetooth et d’une modeste mémoire de 16 Go, heureusement extensible par le biais d’une carte micro-SD.
Le modèle NW-A105 sera disponible à partir du mois de novembre au prix de 350 euros. Le NW-A100TPS, quant à lui, sera accessible au tarif de 440 euros soit 90 euros de plus. Pour ce prix, il sera livré avec une pochette de rangement ainsi qu’un fond d’écran animé affichant un lecteur cassette qui sera visible lors de la lecture d’un morceau.
Source : LesNumériques
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…
L'option mVPN n’est pas compatible avec l’Apple Watch, précise l'opérateur. Free Mobile a lancé mardi…
La mesure de blocage réclamée par l'État n'a pas été validée par le tribunal. C’est…