Freezone S'inscrire

Galaxy Fold : Samsung annonce déjà des centaines d’applications compatibles avec son écran pliable

Samsung affirme que des centaines d’applications ont déjà été développées et optimisées pour l’écran pliable du prochaine Galaxy Fold.

A l’approche de la date initiale de présentation du Galaxy Fold, Samsung est revenue sur sa décision afin de repousser son lancement, à cause de problèmes de conception. Lors de l’IFA de Berlin, le géant sud-coréen a confirmé qu’il lèvera le voile sur son Galaxy Fold le 18 septembre en France. La marque assure que de nombreuses applications sont d’ores et déjà adaptées à ce futur smartphone et à sa dalle pliable.

Le constructeur a travaillé pendant plusieurs mois avec des nombreux partenaires comme Google par exemple, afin d’adapter de multiples applications Android au nouveau format que proposera le Galaxy Fold. « Des centaines d’applications ont été optimisées pour le Galaxy Fold, avec notamment Amazon Prime Video, Facebook, Microsoft Office, Spotify, Twitter… » d’après la marque.

L’entreprise reste assez évasive quant à la manière dont sont optimisées les applications. Les développeurs évoquent des « interfaces innovantes », de « nouvelles expériences », une « nouvelle forme de productivité », sans en dire plus.

Pour rappel, le Galaxy Fold embarque un écran Infinity Flex de 7,3 pouces qui offre une grande surface d’affichage avec laquelle il est possible grâce au multitâche, de faire tourner jusqu’à trois applications en même temps. L’App Continuity offre également la possibilité de filmer lorsque le smartphone est replié sur lui-même pour ensuite le déplier et consulter les contenus sur son grand écran.

Le Samsung Galaxy Fold sera livré avec une paire de Galaxy Buds ainsi qu’une garantie Samsung Care +. Il sera disponible à la vente à partir de la semaine prochaine au prix de 2020 euros, rien que ça ! Malgré son tarif très élevé, le smartphone est déjà en rupture de stock.

Source : 9To5Google

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 11 septembre 2019 à 17h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Qui disait sur UF que cela ne se vendrai pas ? "Malgré son tarif, le smartphone est déjà en rupture de stock"

Posté le 11 septembre 2019 à 21h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

interfaces innovantes, nouvelles expériences, nouvelle forme de productivité...

Ca donne l'eau à la bouche mais c'est clairement un mirage... à plus de 2000 euros !

Posté le 11 septembre 2019 à 21h59 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Impensable, ou soit ils ont fabriquer une minorité ou qu'à ça recommence à merder 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20770 points
Posté le 12 septembre 2019 à 00h25 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

    Bonjour, vu le retard qu'a ce modèle pliant de Samsung, les DEV ont largement eu le temps de peaufiner des applis ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide