Clin d’oeil : un SMS de drague d’un technicien SFR survient après une installation de la fibre optique chez un abonné

Clin d’oeil : un SMS de drague d’un technicien SFR survient après une installation de la fibre optique chez un abonné

 

Si beaucoup de rencontres amoureuses ont lieu sur Internet, c’est encore le cas dans la vie réelle. Un peu comme pour ce technicien SFR qui est visiblement tombé sous le charme de la personne chez laquelle il a réalisé l’installation de fibre optique.

Dans un tweet, un internaute ne cache pas sa joie. Un technicien SFR est passé à son domicile et il a enfin la fibre optique. Ça, c’est pour la bonne nouvelle. En effet, l’internaute poursuit en indiquant qu’il plait au technicien. Il accompagne sa publication d’une capture d’écran montrant le SMS sans équivoque. Le technicien indique être tombé sous le charme.

Étant donné le tweet, le béguin n’apparaît pas vraiment partagé par le client. Le tweet venu juste après ne fait que le confirmer : "Je tiens à préciser qu’il est arrivé avec deux heures de retard et ses premières paroles ont été « désolé frère » et que tout le temps de son intervention je bossais". Les chances de conclure apparaissent définitivement nulles.

Voilà une situation un peu dérangeante qui n’est pas sans rappeler le SMS envoyé par un technicien Orange à une YouTubeuse. Celle-ci n’avait alors pas manqué de partager le message sur Internet et d’avertir le service réclamation de l’opérateur. Ou encore le cas d’une abonnée SFR contactée sur les réseaux sociaux par un conseiller de l’opérateur. Au-delà du côté déplacé et pas très professionnel, c’est surtout le respect des données personnelles qui est pointé du doigt dans ce genre de cas.