Freezone S'inscrire

Le Sony Xperia 5 arrive bientôt en France : les précommandes sont ouvertes

Présenté la semaine dernière lors de l’IFA 2019, le nouveau flagship de Sony est désormais disponible à la pré-commande en France sur divers sites, dont celui du constructeur. 

La phase de pré-commande a démarré pour le nouveau smartphone plus compact de Sony, mais toujours orienté vers la consommation de vidéos (tant du petit que du grand écran). Il apparaît donc sur le site du constructeur pour 799€ avec une expédition le 2 octobre, et un cadeau proposé pour toute pré-commande : les écouteurs sans-fils à réduction de bruit WF-1000XM3. Certains opérateurs français ont déjà placé le flagship dans leur boutique, SFR par exemple. 

Le Xperia 5 permet en effet de passer à une diagonale de 6,1 pouces, au lieu de 6,5 pouces, avec une définition 2 520 x 1 080 pixels, au lieu de 3 840 x 1 644 pixels, avec toujours une dalle de type OLED. Toujours pas d’encoche ou autre solution en revanche pour pousser les bordures. Réduites, ces dernières restent en effet très apparentes. En parallèle, la batterie a été adaptée, avec une capacité de 3 140 mAh, au lieu de 3 330 mAh. La charge rapide 18 Watts a été en revanche conservée. Pour le reste, on retrouve le chipset Snapdragon 855, sans le modem X50 pour ajouter la 5G, le triple capteur photo 12 + 12 + 12 Mégapixels au dos, mais désormais excentré, et la certification IP68 pour la résistance à l’eau.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 11 septembre 2019 à 13h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 11 septembre 2019 à 13h13 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Thanks for the sharing this great article free gift card generator  and free gift code generator

Posté le 11 septembre 2019 à 13h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne sais pas si il va prendre l'essor. Cher. 

Posté le 11 septembre 2019 à 16h22 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Deglace a écrit
Je ne sais pas si il va prendre l'essor. Cher. 

Et pas d'innovation...en recul je trouve par rapport aux concurrents

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide