Nouveau service de SVOD sur la Freebox, inclus sans surcoût pour certains abonnés

Nouveau service de SVOD sur la Freebox, inclus sans surcoût pour certains abonnés
 

 
La Freebox vient d’accueillir un nouveau service de SVOD édité par Mediawan, le groupe audiovisuel de Xavier Niel . Nommé "Action Max", celui-ci est 100% dédié au cinéma d’action et propose d’accéder en illimitée à une série de films renouvelés régulièrement.
 
Même si ce service porte presque le même nom, les programmes d’Action Max ne sont pas issus de la programmation linéaire de la chaîne "Action". Une cinquantaine de films, plus récents que ceux diffusés sur la chaîne "Action", sont ainsi disponibles en permanence sur le service Action Max". Il n’est pas précisé la fréquence du renouvellement des films disponibles. Seule indication, le dernier gros ajout a eu lieu le 31 août, peu avant le lancement du service sur Freebox, et les films les plus anciens ont été ajoutés en juin.
 
 
Concernant la commercialisation de ce service, il est proposé à 1,99€/mois. Il est par ailleurs intégré sans surcoût dans tous les pack "Bis" et dans plusieurs packs cinéma. Pour savoir si vous disposez du service "Action Max" dans un des packs que vous avez souscris, il faut vous rendre dans la rubrique "Freebox Replay" (et non dans la rubrique "Vidéo Club"), puis tester la disponibilité.
 
 
 
.