Freezone S'inscrire

Xiaomi va permettre de supprimer les publicités présentes sur son interface

Le fabricant chinois revient sur son choix initial de monétiser sur interface MIUI grâce à des publicités présentes sur ses applications systèmes. 

C’était l’un des points noirs des Xiaomi pour de nombreux utilisateurs : la présence de publicités sur l’interface des smartphones de la marque, notamment sur le calendrier ou l’interface de téléchargement d’applications. Si Xiaomi assumait entièrement ce choix particulier qui permettait une source de revenus supplémentaire, il semble que le fabricant ait fait machine arrière. 

En effet face aux retours d’utilisateurs (plutôt mécontents), Xiaomi a finalement annoncé la présence d’une option dans les paramètres permettant de désactiver la présence publicitaire. Cette fonctionnalité sera accessible tout d’abord en Chine, avec la nouvelle mise à jour vers MIUI 11, pour nous autres européens, il faudra patienter. 

Source AndroidAuthority via Presse-Citron

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 09 septembre 2019 à 13h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bin du coup le prix va augmenter. Sinon comment rentabiliser leurs phones. 

Posté le 09 septembre 2019 à 20h06 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

J'ai pas vu de Pub sur mon mi 9t. Où alors ils l'ont supprimé avant la sortie, vu que c'est un nouveau modèle.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide