Google Pixel 4 : le code d’Android 10 confirme la présence d’une dalle 90 Hz

Google Pixel 4 : le code d’Android 10 confirme la présence d’une dalle 90 Hz


Ce qui n’était qu’une rumeur a désormais été confirmée par le code d’Android 10. Les Google Pixel 4 devraient bien être équipés d’écran 90 Hz.

Généralement, la firme de Mountain View conçoit en parallèle les nouvelles versions d’Android ainsi que ses nouveaux produits. Les nouvelles versions de l’OS mobile de Google étant souvent présentées avant ses nouveaux terminaux, il est parfois possible de trouver des informations sur les futurs produits de la marque, dans le code du système d’exploitation mobile.

Les experts de XDA Developpers ont scruté le code d’Android 10, la dernière version du système d’exploitation mobile de Google, à la recherche d’informations croustillantes. Ainsi, le site spécialisé rapporte de nouvelles informations au sujet des prochains Google Pixel 4, et confirme la présence d’un écran 90 Hz sur ces modèles.

Les spécialistes ont décelé des informations dans le code d’Android 10, portant sur le fait que Google travaille à améliorer la compatibilité native avec les taux de rafraîchissement variables. Un salarié de la firme du moteur de recherche a également mentionné un « P2019 » sur un commentaire de développement concernant cette fonctionnalité, qui ne peut faire référence qu’aux Pixel 4 prévus pour cette année.

Affaire à suivre donc, puisque les experts de XDA-Developpers pourraient découvrir d’autres informations dans le code d’Android 10, au sujet de ces prochains terminaux de Google.