TF1 4K revient sur les Freebox à la fin du mois

TF1 4K revient sur les Freebox à la fin du mois

La chaîne n’avait jamais vraiment disparue, mais elle tournait dans le vide depuis la fin de la coupe du monde féminine de Football. TF1 4K sera de retour pour diffuser la coupe du monde de Rugby de 2019. 

Si pour l’instant la chaîne ne diffuse qu’une bande annonce de la compétition à venir, elle est bien active sur les Freebox Delta, One et Mini 4K sur le canal 101. Elle reprendra donc le 20 septembre, pour le lancement de la coupe du monde au Japon. Une nouvelle accessibilité faisant suite à l’accord de distribution global signé entre TF1 et Free en avril 2018, lequel comprenant "des programmes événementiels en 4K".

Cette chaîne est disponible et incluse pour les abonnés disposant d’un débit supérieur à 17 Mbits/s et équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K mais aussi aux abonnés Freebox Delta et One. La chaîne est déjà active. Pour en profiter, il est nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K.